Lincoln Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lincoln Unit


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Rachel C. Nelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rachel C. Nelson
Rachel C. Nelson
▌Inscrit le... : 26/10/2009
▌Messages : 20

Rachel C. Nelson Vide
MessageSujet: Rachel C. Nelson   Rachel C. Nelson EmptyMer 4 Nov - 14:23

    Rachel C. Nelson Avatar 300*320
    © Crédite ton avatar


      _ Prénom & Nom _
      Feat. Nom de la Célébrité


      Âge : 19 ans
      Nationalité : Ameriaine
      Date & lieu de naissance : New York le 8 / 12 / 1989
      Secret ? Je me suis fait adopter, j'étais bien avec cette famille mais j'ai appris que mon père adoptif avait fait quatre meurtre.
      Poste vacant ? [ X ] Oui [ ] Non [ ] Pv d'un membre
      Groupe souhaité : • We have a dirty litte secret •


    _ We want know your story ! _
    Je suis née en Décembre, aucune photo, aucune personne pour me raconter, je ne sait vraiment pas trop ce qui s'est passé, enfin je suis née sous X, et je fut mise au refuge. Cinq ans, ou cinq années de ma vie dans ce refuge, et un jour, le jour de mon anniveraisre, je fut adopter, c'est la que j'ai compris ce qu'étais la vie.
    Ma mère étais douce, elle voulais toujours faire de son mieux, et elle m'apprennait plein de chose, mon père était marrant, il ne refusait jamais de faire l'idiot pour me faire rire. Puis j'avais ma soeur, elle avait un ans de plus que moi, et nous etions toute les deux très complices. C'était comme un compte de fée, ma plus grande peur étant petite, c'était de tomb sur une famille trop sévère, trop méchante. Mais là, c'était tout le contraire. J'aimais beaucoup cette famille.
    Un jour, j'avais quatorze ans, on vint me chercher au collège, et on me remis au refuge, sur le coup je ne comprenais absolument rien. Puis, en regardant les information, dans la grande salle, je vit mon... mon père, il avait... tué ! Il avait tué quatre femme. Je refusait d'y croire, lui, si joueur, si taquin, si... Gentil ! C'était pas possible, non ! Je fut réadopter, un vieille femme, seule, et qui était... méchante ! Elle me punissait comme si on étais au douzième siècle, elle me donnais des coup de bâton quand j'avais moins de quinze de moyenne. C'était horrible, et je priais pour que ce moment s'arrête.
    EN COUR




    _ Who are you in your cute head ? _
    On veut tout savoir sur ton caractère - 5 lignes minimum



    _ Are you fashion or geek ? Maybe beautiful... _
    Ton physique - 5 lignes minimum


    Rachel C. Nelson Icon 100*100
    © Crédite ton icon



      _ In real life _

      Prénom ou pseudo :
      Âge :
      Comment trouves-tu le forum ?
      Tu as rempli de formulaire pour les avatars ?
      Le code ?
      Tes jours de connexion : ?/7



[
Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel C. Nelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lincoln Unit :: • For beggining, we try to know you. • :: • We want know your life, not you ? • -