Lincoln Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lincoln Unit


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez  | 
 

 Gâteau au chocolat ? Hmmm :D - Kaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gabrielle L. Hamilton
Gabrielle L. Hamilton
    Gaby ••• You are my sunshine
▌Copyright : : Sulky
▌Inscrit le... : 26/10/2009
▌Âge du perso : 19ans
▌Messages : 131

Gâteau au chocolat ? Hmmm :D - Kaylee Vide
MessageSujet: Gâteau au chocolat ? Hmmm :D - Kaylee   Gâteau au chocolat ? Hmmm :D - Kaylee EmptyMer 4 Nov - 19:20

Gâteau au chocolat ? Hmmm :D - Kaylee 283728Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_1 Gâteau au chocolat ? Hmmm :D - Kaylee 960846Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2
Marilyn & Jolie popotin


Gâteau au chocolat ? Hmmm Very Happy


Je fermai mon MacBook sans dire un au revoir à Kaylee. Je savais que si je l'avais laisser dire un seul mot de plus, elle se serait ramener avec tout son attirail de meilleure amie démoniaque et ne m'aurait pas épargner son plan diabolique pour me faire sortir de mon lit. Je pris Ronron sous le ventre mais celui-ci me planta ses griffes dans le ventre. Je soupirai et lui donnai un bisous sur son petit museau tout mignon. Ce chat avait toujours peut qu'on l'abandonne et Dieu seul sait combien j'avais eu droit aux griffures quotidiennes. Mais maintenant ça me faisait presque des guilis. Je pris Ronron dans mes bras et descendis jusqu'à la cuisine pour me préparer un café. Je le bus devant une série Disney et juste après, mon portable vibra. C'était Kaylee, obligée. Gagné !! Ca faisait à pein un quart d'heure que j'étais levé et elle voulait déjà que je sois chez elle x) J'installa mon Ronron sur un coussin en lui laissant "Les sorciers de Waverly Place". Il adorait cette série, comme moi d'ailleurs. Mais c'était l'heure d'aller à la douche !! En une grosse demi-heure j'étais à peu près prête à sortir. Bon, mes cheveux étaient réunis en un chignon ... défait mais ça donnait un style xD

J'arrivai devant la villa de Kaylee 1heure après m'être levé. Bon, j'avais fait au plus vite que j'avais pu et c'est avec un sourire innocent sur les lèvres que je frappai à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lincoln-unit.forumactif.org
Kaylee C. Monroe
Kaylee C. Monroe
    Color has the life
▌Copyright : : By anya
▌Inscrit le... : 26/10/2009
▌Âge du perso : 19 yo =D
▌Messages : 142
Localisation : Trop loin pour que tu ne le devines =D

Gâteau au chocolat ? Hmmm :D - Kaylee Vide
MessageSujet: Re: Gâteau au chocolat ? Hmmm :D - Kaylee   Gâteau au chocolat ? Hmmm :D - Kaylee EmptyMer 4 Nov - 20:57

Une heure que j'attend Gaby, vous imaginez une heure ?! Bon j'avoue, ça m'a laissé le temps de me préparer, genre changer de fringues, vu que j'étais sortie hier soir et j'avais trop bu, enfin un peu beaucoup. Trop pour moi n'existe pas, le truc bien vous voyez c'est que je supporte l'alcool, je peux boire tout alcool confondus sans être bourrée, c'est hallucinant. Alors que mes parents croivent que je ne touche plus à ces saletés... Définition du mots saletés pour mes parents : drogues et alcools. Etant très croyant et surtout médecins, ils ne s'attendent pas à ce que je sois droguée. Mais ouhou petite information, pourquoi a leur avis je suis allée en centre de desintox' ? Pour matter les infirmiers, j'aurais bien voulus. Mais je ne suis pas rester longtemp là bas, a peine partit, je suis sortis à l'avance j'ai l'argent pour on va dire. Bref revenons en à mon histoire de fringues d'hier soir x)

Je m'étais endormie avec surment étant trop défoncé pour les enlever... Après avoir pris ma douche, et m'etre fait un café je suis remonté dans ma chambre, direction msn, où Blondie ou ma meilleure amie était connecter. Je l'ai invité a faire un gâteau au chocolat ou plutôt être mon cobaye Razz Elle accepta environ une demi heure après je lui renvoyai un message, mieux vaut prévenir que guérir Razz, J'étais asise sur mon canapé quand je remarquai un peit sachet complétement éclater sur la petite table. Je regardai le sachet avec des yeux ronds. OMG, qu'est ce que j'avais encore fais ?! Je gouta la substance, puis soupira ce n'était pas de la drogue, mais du sucre. Je la planque un minimum non mais vous croyez quoi. On a des commère partout à Lincoln Unit et je n'ai pas envie qu'on réduise ma réputation en bouillie, si seulement ils savaient...

MICKEY !, hurlai, saleté de chien !, il avait détruit mon paquet de sucre Oo Je n'en croyais pas mes yeux, ce chien est une plaie xD. Le pitbull, sale bête, arriva tout content, je me mis à lui hurler dessus en Italien quand j'entendis la porte sonner, je me tournai vers le hall d'entrée le chien partit se planquer. J'en ais pas finis avec toi !, lui hurlai je à nouveau dessus. Je finis par ouvrir la porte tout sourire. T'est en retard =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Hamilton
Gabrielle L. Hamilton
    Gaby ••• You are my sunshine
▌Copyright : : Sulky
▌Inscrit le... : 26/10/2009
▌Âge du perso : 19ans
▌Messages : 131

Gâteau au chocolat ? Hmmm :D - Kaylee Vide
MessageSujet: Re: Gâteau au chocolat ? Hmmm :D - Kaylee   Gâteau au chocolat ? Hmmm :D - Kaylee EmptySam 7 Nov - 0:23

    J'entendis une Kaylee en colère hurler après Mickey, son chien. Pauvres voisins... Et pauvre chien aussi. Razz Tant pis, je lui emmènerai Ronron un de ces jours, histoire qu'ils s'amusent tous les deux. Enfin... s'amuser c'est un bien grand mot puisque Monsieur le Chat n'aime pas les chiens -.- Bref, j'espérai que mon grand sourire innocent marcherait comme sur des roulettes, comme d'habitude. Mais Kaylee me fit remarquer que j'étais en retard, avec un grand sourire également. Je fronçai les sourcils et dis en blaguant :

    - C'est comme ça qu'on accueille sa génialissime meilleure amie ??


    Qu'est-ce que j'aimais la taquiner Razz

    - Ça va bien, today ?

    Demandai-je en laissant tomber mon sac-à-main sur le canapé. J'étais sur que pendant que nous aurions le nez tourné, Mickey en profiterait pour fouiller dedans, attiré par l'odeur de Ronron xD C'est pour ça que j'avais pris l'habitude de la poser tout sauf par terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lincoln-unit.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Gâteau au chocolat ? Hmmm :D - Kaylee Vide
MessageSujet: Re: Gâteau au chocolat ? Hmmm :D - Kaylee   Gâteau au chocolat ? Hmmm :D - Kaylee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gâteau au chocolat ? Hmmm :D - Kaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lincoln Unit :: • Lincoln District • :: • Washington Avenue • :: Villa de Kaylee C. Monroe -