Lincoln Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lincoln Unit


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Faut bien se distraire ... { Kaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elena K. Covey
Elena K. Covey
▌Copyright : : Je sais pas encore
▌Inscrit le... : 04/11/2009
▌Âge du perso : 18 ans
▌Messages : 56

Faut bien se distraire ... { Kaylee Vide
MessageSujet: Faut bien se distraire ... { Kaylee   Faut bien se distraire ... { Kaylee EmptyMer 4 Nov - 21:37

Faut bien se distraire ... { Kaylee Iconashleygreenenr7 & Faut bien se distraire ... { Kaylee Iconselenagomezenro23
Kaylee & Elena

    Elena avait deux heures et demi de creux.Elle aurait pu rentrer chez elle mais elle avait un peu la flemme surtout que deux heures un quart plus tard il fallait repartir.Enfin bref la jeune femme eut une idée aller au foyer mais oui en plus il était ouvert et heureusement d'ailleurs ou sinon elle ne savait pas comment elle aurait fait.Enfin bref la jeune femme croisa des connaissances,elle leur fit un vague geste de la main pour les saluer.Elle venait d'arriver,elle n'allait pas leur claquer la bise en disant " Hey machin comment tu vas " , non la petite Elena n'était pas comme ça et elle ne le saura probablement jamais.Il n'y a aucune chance,elle était un peu timide envers les inconnus mais quand elle est avec sa meilleure amie Kaylee alors la sa y va.Et que je te fais plein de bêtise et que ce soit n'importe ou je vous assure ces deux filles sont complétements des dégénéré mentale une truc de fou.Elle faisais toujours tout pour rendre la vie impossible aux autres et plus belles la leur bien sur Cool . Non je rigole mais elles étaient folles tout simplement peut être que cela avait le don d'agacer certaines personne mais elle,elle s'en fichait carrément après tout,elle n'était pas la pour leur plaire.Ou sinon cela se serrait enfin bref concentré pour une fois a son but , Elena se laisse facilement distraire.Elle, elle essayait de reprendre une vie normale depuis l'accident de son père et la mort de son bébé donc elle se drogue mais ça personne ne le sait.Et puis en plus cela coute assez cher,c'est le porte monnaie qui souffre x).Le pauvre lui , il travaille avec toute les fringues que la miss s'achète moi je le plains sincèrement,il n'a pas une minute de répit avec elle (enfin si plusieurs heures quand elle dort).Elle rentra dans le foyer et vit que la grande et belle télé pourrait être a elle puisqu'il n'y avait personne a ce moment la.Elle s'installa dans le canapé puis elle zappa les chaines jusqu'a tomber sur sa série préféré : 90210 bien sur.Elle adorait Annie et elle restait scotché devant la télé bien sur on connait tous Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Monroe
Kaylee C. Monroe
    Color has the life
▌Copyright : : By anya
▌Inscrit le... : 26/10/2009
▌Âge du perso : 19 yo =D
▌Messages : 142
Localisation : Trop loin pour que tu ne le devines =D

Faut bien se distraire ... { Kaylee Vide
MessageSujet: Re: Faut bien se distraire ... { Kaylee   Faut bien se distraire ... { Kaylee EmptyMer 4 Nov - 22:11

    Oh quand on parle de moi on se dit ... Oh cete file est une garce, ele parle bête derière tout le monde. Non mais vous vous êtes vus dans un miroir vous. A esayer de me ressembler d'être ausi populaire que moi. Mais souvent quand vous dites des choses sur moi, je suis disons diabolique et là vous aurez une raison de me traiter de garce. Nan mais c'est pas la fête au village, c'est vraie que je peux avoir une mauvaise influence sur les gens : je bois je fume, je me drogue et sans oublier j'aiune liste incalulable d'exs et d'enemis. Vous m'aimez toujours autant ?

    La preuve, ma meilleure amie Elena, ele est nouvelle et paf ! Quand elle est avec moi je fait ressortir son côté diabolique vous avez déjà vu ça vous ?! Bref là n'est pas la question, mais vu ce que je lis sur Pretty Lies à savoir qui sont mes amis ou pas... Aujourd'hui je n'avais que deux heures de cours allez savoir pourquoi je viens. Mes parents ne savent plus rien de moi depuis que je suis ici et heureusement je risquerait de leur causer un infractus à ces deux vieux Razz Bref direction le foyer au moins un endroit ou personne ne pourra me déranger... Je passai dans les couloirs saluant beaucoup trop de persones à mon gout...J'entrai dans le foyer, la télé était allumé, je sautai sur le canapé en souriant ayant reconue la brune qui la regardait x) :

    Alors s'passe quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Faut bien se distraire ... { Kaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lincoln Unit :: • Lincoln's university, work hard and you will be famous • :: • In Lincoln's college • :: • Le foyer • -