Lincoln Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lincoln Unit


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Super journée, en plus tu es là! { Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Minka A. Stevens
Minka A. Stevens
    Minka : Cherche Bien Tu Me Trouveras Peut-Etre.
▌Copyright : : ///
▌Inscrit le... : 06/11/2009
▌Âge du perso : 19 ans
▌Messages : 69
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...

Super journée, en plus tu es là! { Serena Vide
MessageSujet: Super journée, en plus tu es là! { Serena   Super journée, en plus tu es là! { Serena EmptySam 7 Nov - 15:01

    Grand soleil, jolis nuages, belle chaleur, je me demande pourquoi j'ai choisi le starbuck plutôt que la plage mais passons. Je suis là alors je vais profiter. Le seul hic étant qu'il n'y a personne que je connais, c'est embêtant. Je déteste être seule ici c'est déprimant franchement. Enfin, peut-être arrivera-t-il quelqu'un en faisant la queue. Ou peut-être y-a-t-il déjà quelqu'un que je ne vois pas. Enfin bref. Je me positionne quant à faire la queue pour commander mon cappuccino maison, enfin maison je n'en suis pas certaine mais passons une fois de plus. Et avec ma maladresse légendaire je laisse tomber mon porte feuille par terre. Franchement il n'y a pas plus maladroite que moi dans ce monde, c'est impossible. Je me baisse assez rapidement pour le ramasser et surprise! Je vois ma soeur de coeur adorée! C'est génial! Autre chose à ajouter à ma liste de défauts, je ne vois vraiment pas clair. xD Je lui fais un grand sourire parce qu'en fait elle était juste trois personnes avant moi. Puis sans gênes, je double tout le monde pour la rejoindre une fois mon porte feuille en sécurité dans mon sac.

    Hello ma belle! How are you today ?

    Lui demandais-je avec un immense sourire. Ben oui je suis originaire de Londres et il y a des manies qu'on ne perd pas comme ça. xD Je serre ma soeur dans mes bras également. Ça fait quoi, peut-être trois jours qu'on ne s'est pas vues et c'est beaucoup trop pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Serena M. Rodriguez
Serena M. Rodriguez
▌Copyright : : ...
▌Inscrit le... : 04/11/2009
▌Âge du perso : 18 Ans
▌Messages : 52

Super journée, en plus tu es là! { Serena Vide
MessageSujet: Re: Super journée, en plus tu es là! { Serena   Super journée, en plus tu es là! { Serena EmptySam 7 Nov - 15:43


    Grand soleil, quelques nuages à l'horizon mais rien de vraiment inquiétant, la journée ne fait que commencer sur la magnifique ville de Los Angeles, il n'est que huit heures & demie & les rayons du soleil sont déjà présent. La quartier de Palisades Beach Road s'éveille doucement, ici les maison ne sont que des magnifique Villa souvent habité par L'élite de L.A secondaire ou habité tous le temps, les maisons sont de toutes beauté...

    J'ouvre les yeux lentement, sans me brusquer, je me retrouve assise sur mon lit quelques minutes après, je me penche sur le coté droit du lit pour atteindre la table qui me sert de table de chevet, j'attrape son Black Berry: 2 appelles manqués . Arf' si c'est vraiment urgent il ou elle, enfin bref la personne me rappellera. Mon réveille indique en chiffres rouge "neuf heures", c'est en traînant des pieds que je me dirige vers ma salle de bain, la villa est bien calme, Gabrielle ne doit pas être là ou n'était pas encore levé, qui sais...

    20 minutes après je suis douché, il ne me reste plus qu'a m'habiller, attention moment cruciale toujours dur dur de choisir ce que l'on portera de la journée, pied nu une serviette enroulé au tour de mon corp j'avance vers mon armoire ou plutôt ma trés trés grande armoire, laissant dernière moi quelques trace d'eau derrière moi... Après bien 20 minutes de recherche je tombe sur la tenu que je porterais aujourd'hui un jean's simple un haut parme qui laisse apercevoir m'es épaules.
    J'avance dans la villa, personne c'est bien ce que je disais,Gab' n'est pas là, & n'ayant rien à faire de la journée je me décide alors de me trouvais une occupation pourquoid pas un peu de Shopping ? & un frappucino au StarsBuck...

    Arrivais au Stars Buck je me gare devant, & blablabla, je ne vais tous de même pas raconter m'es moindres fait & geste, donc je reprend, après avoir pris mon Frapppucino, devinez sur qui je tombe ... Ma Soeur de Coeur, Minka, je lui lance un grand sourire, j'entends râler derrière moi, Hiii Minka est passé devant tous le monde pour venir me rejoindre, Je lui lance alors un grand sourire & la prend dans m'es bras, pour lui faire un câlin, & oui c'est ça la mani des Américain nous ne nous faisons que trés rarement la bise mais nous préférons les câlins =)

    << ma belle! How are you today ?>>

    -
    Hey Darling je vais bien & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Minka A. Stevens
Minka A. Stevens
    Minka : Cherche Bien Tu Me Trouveras Peut-Etre.
▌Copyright : : ///
▌Inscrit le... : 06/11/2009
▌Âge du perso : 19 ans
▌Messages : 69
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...

Super journée, en plus tu es là! { Serena Vide
MessageSujet: Re: Super journée, en plus tu es là! { Serena   Super journée, en plus tu es là! { Serena EmptySam 7 Nov - 16:14

    Si elle va bien c'est l'essentiel. Rien ne va plus si ma soeur chérie ne va pas bien, mais du fait que cela n'est pas le cas, tout va bien. Alors je me contentais de lui sourire et de lui répondre sur un ton enjoué qui surplombait les bruits de protestations derrière nous :

    Great! I'm fine thank you.

    Bon d'accord, j'arrêt avec ma langue maternelle sinon ça va mal se passer. Déjà que les personnes devant lesquelles je suis passée sont loin d'être de bonne humeur et tout ça par ma faute, je ne vais pas chercher la petite bête en faisant l'étrangère. Mais en y réfléchissant plus attentivement, je ne suis pas réellement une étrangère. Je vis ici depuis que j'ai treize ans alors pourquoi serais-je une étrangère à l'Amérique ? Enfin bref, aucune importance. Je m'emballe pour un rien alors laissons passer comme toujours. Je reporte donc mon attention sur Serena, qui me fait un de ses magnifiques sourire dont elle a le secret. Sur ce, j'ajoute toujours en essayant d'égaler son magnifique sourire, qui entre parenthèses, je n'arriverai jamais à sa cheville. Donc je lui dis en souriant du mieux que je peux :

    Trois jours c'est trop long sans toi! Plus jamais ça d'accord ?!

    Ce n'est pas réellement une question, plutôt une affirmation que je tourne sous forme de question mais la question n'est pas là finalement. Je continue en disant :

    J'ai justement pensé à quelque chose pour ne plus que cela arrive ou plutôt pour rattraper ces trois jours hyper longs. Dis moi que tu es libre demain soir
    .

    Je fis une grimace en croisant les doigt en espérant très fort qu'elle soit libre ce soir là. Puis je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin, donc j'ajoute une nouvelle fois :

    Une soirée pyjama ça te tente ? On invite qui tu veux si tu es d'accord pour le faire of course!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Super journée, en plus tu es là! { Serena Vide
MessageSujet: Re: Super journée, en plus tu es là! { Serena   Super journée, en plus tu es là! { Serena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super journée, en plus tu es là! { Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lincoln Unit :: • LA, the city where anything is possible ... or almost. • :: • Santa Monica Fwy • :: • Le Starbucks Coffee • -